Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

samedi 16 février 2013

Cartes...

Bonjour,
Aujourd'hui, voici quelques cartes que je n'avais pas encore eu l'occasion de montrer :



_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

4 commentaires:

Elisabeth a dit…

Même si je ne suis pas très "orange", j'avoue beaucoup aimer la 2ème, l'association des deux papiers est superbe !

Unknown a dit…

Merci Elisabeth !
J'avoue que moi non plus, le orange n'est pas ma couleur préférée !!!! ;)

Gégé a dit…

Un très beau set de cartes!!!
Bises Gégé

Unknown a dit…

Merci Gégé !