Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

dimanche 1 juillet 2012

Sac parisien

Je continue donc de vous présenter les réalisations faites pour le concours d'Her Little World en juin.
Je vous ai déjà montré la robe Angélique, les deux shorts Badin et le maillot Enchanteur.
Cette fois, ce n'est pas un vêtement pour les filles que je vous fait découvrir mais un sac pour Môman !!
D'après le patron "Futé", toujours dans le livre des Créations à Coudre pour l'été...




Vous vous demandze peut-être d'où vient ce beau tissu noir brodé ?
Du Chili !
En fait, j'ai fait de la récup d'une jupe que j'avais acheté là-bas. Je ne rentrais plus dedans et personne n'en voulait.
Qu'à cela ne tienne, je continuerais à la porter... En sac ! :-D
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

1 commentaire:

Fanny a dit…

Rien n'se perd tout se transforme.....joliment !!!!