Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 25 juin 2012

Swap culinaire

Au mois de mai, j'ai fait un échange de swap.
Le thème était la cuisine.
J'ai donc envoyé une carte, un petit lot de scrapbidules, un carnet de recette et un repose-cuillère dont j'avais scrappé la boîte avec la Collection Anna qui s'y prêtait quand même vachement bien avec ses papiers cupcakes...


Et le livre de recette en détail avec trois recettes sucrées pour ma gourmande swappée ;-)


Pour voir le magnifique swap que m'a envoyé C&S en échange, allez voir ici, ça vaut le détour tellement c'était superbe !
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dit donc, dit donc, dit donc, c'est adorable comme tout...
Scrap'micalement,
Yalé 'http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

chti-gitte a dit…

Tout est superbe ! Encore un beau swap !

Karine (kar25) a dit…

un bien joli ensemble et un papier bienvenu. biz.

Unknown a dit…

Merci beaucoup les filles !!!
Bises

sylvie59 a dit…

super!!!!

Chanray a dit…

c'est très mignon tout ça! on en mangerait!