Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 29 mai 2012

Cartounette

Une petite carte en cette belle matinée...


D'après un défi lancé par Mamily sur le forum de Little Scrap :
"je veux des couleurs vives et une rosette"

Bonne journée,
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

8 commentaires:

Anonyme a dit…

toute simple mais pleine d'effet!

Unknown a dit…

Merci ! :-)

Fanny a dit…

Défi joliment rempli !
Ton imagination m'épate,j'en serais bien incapable !

Agathe a dit…

je l'adore ...vraiment très sobre magnifique !!

Unknown a dit…

@ Fanny : Chacun sa spécialité !!!!!!!
Je serais bien incapable de faire le quart de ce que tu fais !!!

@ Agathe : Merci ! ;-)

Anonyme a dit…

C'est une jolie carte. La cocarde rose fait bien ressortir l'ensemble.
Scrap'micalement,

Yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

Unknown a dit…

Merci Yalé !
Bises

Yuuki a dit…

très sobre et superbe!
bises