Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 10 janvier 2012

Sac Aumonière

Aujourd'hui, je vous présente un sac à main réalisé pour ma soeur, offert à Noël.
J'ai d'ailleurs vu qu'elle l'utilise, je suis hyper fière !!! ;-)


Rendons à César ce qui appartient à César...
J'ai trouvé le tuto ici !
J'ai pris la liberté de rajouter une épaisseur entre le tissu et la doublure pour un meilleur maintien et trois poches à l'intérieur.
Vous n'allez pas me croire mais ce qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est la broche !!!!!!
Elle vaut donc que je la montre de plus près. :-D


Voila. Si vous passez par ici, laissez-moi un p'tit commentaire, ça me ferait super plaisir. Merci !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou sixtine!
J'aime beaucoup la forme de ce sac. Y a-t-il un système de fermeture par bouton ou autre?
Sinon super travail!
Anne-Charlotte

Com.16 a dit…

Normalement, elle prévoit un bouton aimanté mais dû à la rigidité et la taille de l'ouverture, je n'en ai pas vu l'utilité...
I2c nous le dira ! ;-)

i2c a dit…

Alors! Sac parfait, taille parfaite, tissus et couleurs parfaits! La caissière m'a juste reproché une ouverture trop petite, mais en fait, c'est parce que je l'avais trop rempli!!! ;) Sûr, pas besoin de boutons! Verdict, j'adore mon cadeau de noël!

Com.16 a dit…

Nickel ;-)

Sandra a dit…

rhooo Il est magnifique!!
biz

Com.16 a dit…

Merci Sandra !!!
Je suis contente qu'il plaise à la destinataire ;-)
Bisous