Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 12 décembre 2011

Leaflet sur l'environnement (brochure...)

Voilà ce que j'ai réalisé pour mon petit frère ce week-end :


C'est pour son cours d'anglais. Il devait créer une brochure sur une société qui prend soin de l'environnement.
Toutes les découpes ont été faites à l'eCraft.
Dans chaque poubelle se trouve une petite étiquette avec ce qu'on peut mettre ou pas dans la poubelle.
Je me suis beaucoup amusée, j'espère qu'il aura une bonne note !! :-)

4 commentaires:

i2c a dit…

C'est génial! Il en a de la chance le petit! ;)

Com.16 a dit…

C'est clair !
Comme je disais hier : si j'avais su faire ça au lycée ou collège, mes notes auraient sûrement été un peu mieux !!! :-D

Anonyme a dit…

Ca a donné quoi pour W.finalement?
Il avait été autorisé à être "aidé" par sa grande soeur?

AC

Com.16 a dit…

Il a eu 8,5/10 !
Meilleure note de la classe ;-)