Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

samedi 10 décembre 2011

Etiquettes cadeaux / Tag

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente mes étiquettes cadeaux en forme de Tag !
J'espère qu'elles vous plairont...

Et le détail des embossages...


7 commentaires:

Les ateliers de Sophie a dit…

Elles sont superbes tes étiquettes, bravo !
SoF

Christel a dit…

Superbe;Merci Sixtine de me rappeler qu'il faut que je m'y colle.L'an dernier j'en avais fait avec des collages de petites photos d'identité (pas cher sur photo.com )
Les roses c'est pour les filles et les bleus pour les garçons? Et le poisson,il est oublié ?

Com.16 a dit…

Merci SoF !
Christel, j'ai mis un peu de temps à comprendre l'oubli du poisson car maintenant on en a deux !! Jojo, donc. Et Jules !
Sinon, pas couleur en fonction du sexe, j'ai juste utilisé les chutes de papier que j'avais...
Bonne idée les photos d'identité, c'est vite repérable !!

i2c a dit…

Superbe! Héhé, j'espère en avoir un! ;)

Sandra a dit…

Ha ben elles sont très sympas tes étiquettes! ça me fait penser qu'il faudrait bien que je fasse les miennes!!!!!

Com.16 a dit…

Peut-être i2c... Si je décide pas de les garder pour la vente de SPSP de l'année prochaine...!
Allez allez Sandra, il te reste encore 11 jours !
(je dis ça mais j'ai les étiquettes cadeaux pas PAS DE CADEAUX !!!!!!!!! :-D

scrapmaya a dit…

sa devait être très joli tous ensemble sur les cadeaux !!
moi j'ai fait des étiquettes et des marque place , avec une photo de mon petit fils
c'était son premier noël, faut dire que je suis gaga !!
bisouss