Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 19 septembre 2011

Ouverture du blog !


Et hop un nouveau blog ! (le deuxième est mon blog de cuisine...)

Celui-ci est exclusivement réservé à tout ce qui touche au Design Graphique :
  • Cartes de visite
  • Faires-part (mariage, naissance et décès)
  • Invitations (soirées, rallyes, etc)
  • Edition
  • Catalogues
  • Dépliants
  • Brochures
  • Logos
  • Objets déco
Et je suis sûre que j'en oublie.

Pour la petite présentation, je m'appelle Sixtine Thomas-Richard, je suis diplômée en Communication Visuelle et travaille à mon compte depuis 2008.
Je travaille donc aussi en tant que Conseillère Culinaire, représentante de la marque Guy Demarle, ce qui me permet de rester disponible pour mes deux filles Emilie (3ans) et Margot (1an1/2).

Si vous êtes intéressé par mon travail ou souhaitez un devis, contactez-moi au 06.15.30.26.60 ou par mail à l'adresse suivante : com.16@hotmail.fr

Et merci d'être passé par là !

Aucun commentaire: